OÙ JE PEUX M'ABONNER? Vous pouvez prendre votre abonnement au siège du club, rue Juan Manuel Fangio, 72100 Le Mans. ⚠️ Information aux nouveaux abonnés: Les anciens abonnés ont la priorité de reprendre leur place jusqu'au 31 juillet. Ces places restent donc bloquées jusqu'à cette date. Nous vous conseillons de venir au siège du club pour regarder ensemble les disponibilités. Le Mans Sarthe Basket Rue Juan Manuel Fangio 72100 LE MANS FRANCE Accueil du lundi au vendredide 9h à 12h et de 14h à 18h Tél: +33 (0)2 43 50 21 80 E-Mail: billetterie@msb.
msb. fr: rubrique Billetterie - Au siège du MSB: Rue Juan Manuel Fangio - 72100 Le Mans (Parking arrière d'Antarès)- Dans les hypermarchés Leclerc: Leclerc Le Mans (Route de Bonnetable) et Leclerc Allonnes- A l'Office de Tourisme: 16, Rue de l'Etoile - 72000 Le Mans-- Économie de 102€ à 68€ selon les zones, sans compter d’éventuels playoffs. 1. Ce tarif est valable pour 2 personnes2. Ce tarif est valable pour les licenciés du SCM, personnes en situation de handicap, les enfants de 5 à 12 ans3.
MSB. FR - BilletterieLES TARIFS AU MATCH: INFORMATION SUR NOS TARIFS: Personnes en situation de handicap Les personnes en fauteuil peuvent accèder à la salle gratuitement. L’accompagnateur bénéficie du demi-tarif (sous réserve des places disponibles). Les personnes présentant une carte d'invalidité à plus de 80% bénéficient du demi-tarif. RappelL’accès à Antarès est strictement interdit aux enfants de moins deux ans, même accompagnés, ainsi qu’aux animaux, à l’exception des chiens accompagnant les déficients visuels. Où acheter mes places? - Sur notre billetterie en ligne: www.
Ce tarif est valable pour les 13-18 ans, étudiants et demandeurs d’emplois sur présentation d’un justificatif4. Ce tarif est valable pour les 25 ans et moins sur présentation d'un justificatif. Le placement se fait en porte I, dédié à cette catégorie. Vous souhaitez vous réabonner ou prendre un abonnement? FORMULE DE L'ABONNEMENT- L'abonnement comprend les 17 matchs de Betclic ÉLITE + les matchs des playoffs (sauf finales) + 1 poule de Basketball Champions League- L'abonnement en zone 4 est en placement libre. - Les titulaires d'une carte d'invalidité, les enfants de 5 à 12 ans et les licenciés du SCM, bénéficient du demi-tarif.
DJ-Kicks EP від Peggy Gou Regarder film les vacances de mr bean en streaming. Heatline monza 24kw manual. Jantes mercedes c63. Splendid. Online lending harassment philippines 2021.
MSB | Sports Club | Le Mans MSB. . 35 K J'aime. . 38 K followers. Bienvenue sur la page officielle du Mans SAM, 16 DÉC. Match Espoirs : MSB vs. Saint-Quentin. Évènement en ligne. 27 ...
Cleopatra and frankenstein Le mans classic 2023 ouverture billetterie. Adjectif commencant par fé. 豊島愛子 Canal plus streaming live. Lars tvede. Kostenloser Zahnarzttag in meiner ...