Mais petit à petit, on a vu qu’il y avait un autre chemin qui se dessinait pour nous. On l’a pris, et maintenant, on est bien sur notre chemin de la première partie de tableau, des cinq premières places. L’an passé, on a assisté à un renouvellement total de l’équipe. Il a fallu prendre le temps de se connaître, de créer quelque chose entre nous, et ça a été une saison difficile (Pau a fini 13e avec deux points d’avance sur la zone rouge, NDLR). On a traversé des moments compliqués, mais ça a renforcé le groupe. On sait qu’on peut compter les uns sur les autres si de telles épreuves se présentent à nouveau.
Build software better, together➤►🥊📺📱👉Pau - Troyes En Direct Streaming ➤►🥊📺📱👉Pau - Troyes En Direct Streaming Pau FC – Troyes: sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le match de Ligue 2, mardi 19 décembre? Le Pau FC accueille l’Estac au Nouste Camp, mardi 19 décembre lors de la 19e journée de Ligue 2. Voici comment suivre la rencontre Sessi D’Almeida est l’un des artisans de la jolie première partie de saison du Pau FC, surprenant cinquième de Ligue 2 avant de recevoir Troyes, ce mardi (21h). L’infatigable milieu défensif décrypte la réussite béarnaise, tout en évoquant son parcours atypique. Et se mue même en conseiller financier. Quand on revoit le superbe but que tu as inscrit à Saint-Étienne récemment, on se dit que tu as bien fait les choses pour débloquer ton compteur avec Pau… Avant même de reprendre le ballon, je savais qu’il allait finir au fond! Sur l’action, je vois mon collègue (Johann) Obiang partir sur le côté gauche, et je sens qu’il faut que je me rapproche de l’entrée de la surface.
Qu’est-ce que le nouveau coach apporte de nouveau? Le coach Didier Tholot avait fait énormément de choses pour le club pendant des années, mais je pense qu’il était sur la fin d’un cycle. Nicolas Usaï apporte un nouvel air, un mode de management différent. On est vachement connectés au coach, on est très proches de lui. On peut se confier, lui dire des choses positives ou négatives. Il est très proche de ses joueurs, donc on en profite. Il est très à l’écoute. Sincèrement, c’est l’un des meilleurs entraîneurs que j’ai eus. D’une part, il y avait le projet sportif, qui m’avait été présenté par le coach, Didier Tholot, et le directeur sportif, Joël Lopez (également parti en juin dernier, NDLR).
PAU - TROYES : match de football de la 19ème ... pau #troyes # losc vs psg LIGUE 1 J16 L1 Direct Live Stream Talk. Lystea Foot•170 watching.
C’est ça qui fait la différence, je pense. Et puis, on a conservé des bases solides, avec des cadres comme Henri Saivet, notre maillon fort. Des éléments importants nous ont rejoints, je pense à Bingourou Kamara notamment. Il y a une grosse alchimie qui a émergé entre nous. Celui à Saint-Étienne, justement. Là, on a pris conscience qu’il y avait des places à aller chercher un peu plus haut. En grattant une victoire, on pouvait monter dans le top 5, ensuite on pouvait prendre le top 4… Je pense que ce match nous a aidés à comprendre qu’on avait un truc à jouer sur cette première partie de saison. Ça a été un match complet et un moment important, oui. Il y a tout de même eu un changement notable à l’intersaison, avec le remplacement de Didier Tholot par Nicolas Usaï.
Pau vs Troyes : match Foot Direct 19 décembre 2023 20:45 il y a 11 heures — Live match Pau - Troyes 19e journée de Ligue 2 BKT 2023/2024 19 Comment voir le match Pau Troyes en streaming ? Match en streaming ...
regarder Pau Troyes en streaming live 19.12.2023 Diffusion il y a 14 heures — Pour voir la rencontre Pau - ESTAC en live streaming, il faut que vous soyez abonné au site de stream légal suivant : Prime Video.
▶️ Pau vs Troyes - Live stream & pronostics, H2H Retrouvez tous les live en cours et à venir dispos en streaming avec l'aide du Pau Live streaming et Matchs d'équipe · Troyes Live streaming et Matchs d' ...
J’ai le sentiment que la balle va revenir là, et c’est exactement le cas. Je ne me pose pas de question et je frappe. Je suis super bien équilibré, je la prends bien, donc ça fait mouche. C’était vraiment un beau moment, puisque ça a aidé l’équipe à gagner le match (1-2). La trêve approche, et Pau est bien installé dans le wagon de tête de la Ligue 2. C’est une surprise pour toi? C’est vrai qu’en début de saison, on n’était pas programmés pour jouer les premiers rôles. On était donc concentrés sur notre objectif prioritaire, à savoir le maintien.
Live Pau - Troyes la 19e journée de Ligue 2 BKT 2023 Le match est à suivre en direct le 19 décembre 2023 à 20:45 sur Prime Video. Où voir le match Pau Troyes en streaming ? Match en streaming légal en direct sur ...
Pau FC - ESTAC Troyes: Live streaming & TV aujourd'hui ESTAC Troyes est un événement de Foot à venir qui aura lieu le 19 déc. à 20:45. Vous pouvez regarder Pau FC vs. ESTAC Troyes en direct et en streaming sur Ligue ...